UMAD hype video trailer thing

Want to show-off your skills or got a request to make? Now's your chance!
Bibiquadium
Site Admin
Site Admin
Main: Makoto
PSN: Bibiquadium

Re: UMAD hype video trailer thing

Postby Bibiquadium » Mon Jan 14, 2013 11:37 pm

I already spoke about that multiple times at Foonzo, I'd like to film the venue, people drinking and playing fighting games (while in a tournament would be a preference) and recorded footage of hype/dumb stuff happening with commentator reaction etc.
Image

Sophisticat
Newbie
Main: Hakumen, Slayer
PSN: H_Knight19

Postby Sophisticat » Mon Jan 14, 2013 11:53 pm

Ok, so I have an idea for the title opening, which could go along with the original Brice/Jimmy MM.

Basically, Tager colour Brice -> Taunt -> 720 -> Distortion Finish, only instead of seeing "Distortion Finish", the "UMAD?" title appears with music or w/e.

We can play around with this idea as well. Brice gets challenged by Jimmy, which leads to the above, then Jimmy's all "I mad. ARE YOU?!" when referring to the viewer. Or something along those lines to push the "U Mad?" theme. Then epic music plays to epic footage and we have us a trailer.

-----

Other random idea: we introduce the MTL crew to the Mortal Kombat theme. Instead of calling out the MK character's name in the theme, it's the MTL crew's. And we're all mad as hell.

All random stuff, lol.

Bibiquadium
Site Admin
Site Admin

Postby Bibiquadium » Tue Jan 15, 2013 12:02 am

Moi je dis que on fait un trailer cheesy as fuck mais vraiment anime en meme temp, juste un narrator pis du acting pouris qui montre Foonzo dans un tournament evironment avec une musique vraiment pas bonne avec un volume pas trop eleve dans le background.

Image

Greenix
Intermediate
PSN: GrappleIguana

Postby Greenix » Tue Jan 15, 2013 12:20 am

Si on veut un trailer vraiment anime, ça prend des speedlines. Est-ce que quelqu'un sait faire des speedlines!?

Pour avoir du footage de gameplay, je me demandais si ce serait pas possible de juste recorder ce qui se passe sur une station de casuals un soir de meetup random, et quand il se passe quelque chose de HYPE ou de DERP/umad, le monde pourrait juste prendre en note le timestamp avec une description de ce qui s'est passé. On pourrait editer ça par après en conséquence de ce dont on a besoin.

Bibiquadium
Site Admin
Site Admin

Postby Bibiquadium » Tue Jan 15, 2013 12:28 am

Je peux faire un local recording de mon stream pis prendre des bonne parti, comme ID clash x N ou Brice qui ce fait astral.

Image

pochp
Administrator
Administrator

Postby pochp » Tue Jan 15, 2013 12:54 am

bein on a deja beaucoup de content sur l'archive du stream a bibi, si quelqu'un veut aller trouver des timestamps de moments hypes ça pourrait etre apprécié.

par exemple le moment ou t'avais monstre sur le commentary et brice a fait le IK a kanji sur level5 apres un knockdown pour battre le wakeup wheel super, mais j'arrive pas a le retrouver. (le bout clé c'est d'utiliser brice pour faire la promotion de P4U)

Greenix
Intermediate

Postby Greenix » Tue Jan 15, 2013 1:04 pm

C'était pour éviter que quelqu'un doive regarder 80 heures d'archive de stream que je proposais de faire des enregistrements dédiés à ça à partir de maintenant, et d'immédiatement prendre en note quand il se passe quelque chose. La station d'enregistrement dédiée de casuals encourage aussi les joueurs à faire des choses qu'ils ne se risqueraient pas autrement, parce que au pire who cares si tu perds, mais pense juste à quel point ce serait HYPE si je faisais un yomi carnage scissors au travers de sparkbolt.

Greenix
Intermediate

Postby Greenix » Thu Jan 17, 2013 11:31 pm

Je soulève immédiatement une motion pour que la rant de Ps3 de Bibi soit dans le trailer-super-secret de MAD au moment où ça écrit que ça va être joué sur PS3. La timestamp est "whatever le fuck que ça donne quand il était 11h20".

kirbster
Newbie

Postby kirbster » Tue Jan 22, 2013 2:02 pm

Mets les bouts où Brice me rob avec un 720, comme à Summer Jam (où Lord Knight récite une prière au complet on commentary) et à P4A quand j'ai recu un appel sur stream (les simples reactions de Bibi et Derq on commentary sont suffisantes lol)

pochp
Administrator
Administrator

Postby pochp » Tue Jan 22, 2013 11:02 pm

si vous avez les links avec timestamp ca serait excellent, je me rappelle pas toujours c'etait quel soir que un tel ou un tel evenement est arrive.

Return to “Artistic Corner”